Aller au contenu principal

NEWS INFO CONCERT

Toutes les news
06/12/2017

AGENDA CONCERTS / La sélection concerts et festivals du 06/12 : Transmusicales de Rennes, Disiz La Peste, Julien Doré, etc.

Le festival du jour est celui des Rencontres Transmusicales de Rennes
Les explorateurs de planète musicale ont rendez-vous à partir d'aujourd'hui à Rennes pour la 39ème édition des Rencontres Transmusicales. Au programme découvertes d'aujourd'hui et tendances musicales de demain : du rock à la world en passant par l'électro et le hip hop, les Trans nous indiqueront la route à suivre ces prochains mois. Alors pas de conseil puisque comme chaque année on peut compter sur les doigts d'une main les artistes connus (columbine, Feder, Tshegue, Nakhane, Mister Milano) et on peut seulement dire que la tendance est plutôt du côté d'un croisement entre soul, funk et électro.


Infoconcert soutient :

- Après des incursions du côté du rock et de l'électro, Disiz a choisi avec "Pacifique" de revenir à ses premiers amours : le rap. Un onzième opus où l'on ressent malgré tout les évolutions et les influences qui ont faconné Sérigne M'Baye Gueye, redevenu aujourd'hui Disiz La Peste. En tournée en région tout l'automne, en concert le 6/12 à l'Olympia.

+ de concerts :
Sur la route de l'AccorHotels Arena (les 15 et 20/12), Julien Doré est ce soir en concert à Marseille, le 7 à Nice, le 8 à Chambéry, le 9 à Mâcon, etc. / Les belges de Girls In Hawaii toujours en tournée pour présenter en concert leur nouvel album "Nocturne" ; ils sont ce soir à Rouen, le 7 à Fribourg, le 8 à Feyzin et le 9 à Strasbourg / Les frères brésiliens Max et Igor Cavalera (Sepultura, Soulfly) présentent leur nouveau projet métal ce soir à Istres / Camille à Montpellier, le 7 à Marseille / Julien Clerc à Lyon le 7 à Voiron, le 8 à Montélimar / Broken Back à Lille / Imany à Toulouse /...



Partager cette news :
Retour à la liste des news

Derniers Tweets @infoconcert

Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter