Aller au contenu principal
ED SHEERAN

ED SHEERAN

Ed Sheeran de retour avec un nouvel album, "Divide" (mars 2017), une sortie qui sera suivie d'une tournée en Europe qui passera certainement par la France. 
Lire la présentation

Dernière News : PRIX / Les gagnants des NRJ Music Awards seront-ils en concert prochainement ? On fait le point.

06/11/2017

PRIX / Les gagnants des NRJ Music Awards seront-ils en concert prochainement ? On fait le point.

Après plusieurs semaine de vote du public, les NRJ Music Awards 2017 ont rendu leur verdict le samedi 4 novembre en direct sur TF1. Quels sont donc les lauréats (guère de surprises) et surtout seront-ils en concert près de chez vous ?

Commençons par celui qui a été désigné autant par le public que par les organisateurs NRJ et TF1 comme la star de la soirée : Ed Sheeran. Celui-ci sest imposé dans deux catégories : Artiste Masculin International de l'Année et Clip de l'Année pour son hit "Shape of You". L'anglais sera en concert en France au début de l'été 2018 mais hélas ses deux concerts au Stade de France affichent déjà 'complet' (voir sur Zepass).

Côté français, les artistes rap ont fait carton plein ! Soprano est devenu l'Artiste Masculin Francophone de l'Année et Bigflo & Oli raflait le titre de Groupe/Duo Francophone de l'Année. Après son triomphe à l'Orange Vélodrome, le marseillais continue sa tournéequi se terminera par un concert le 10 décembre à l'AccorHotels Arena. Le duo-frère toulousain est lui aussi actuellement en tournée avec 25 dates à venir jusqu'à un concert évènement le 8/12/2018 à l'AccorHotels Arena de Paris.

Toujours côté français on retrouve au palmarès Louane  désignée Artiste Féminine Francophone de l'Année. Redevenue chanteuse, elle sortira le 10 novembre un nouvel album ; des nouveaux titres qu'elle fera découvrir sur scène lors d'une tournée des clubs en février et mars prochain. Amir quant à lui remporte le prix Chanson Francophone de l'Année, "Etats d'Amour" que l'on peut entendre actuellement dans ses concerts puisqu'il est en tournée.

Autres artistes récompensés, Rag'n'Bone Man Révélation Internationale de l'Année (le 8/11 à Lyon, le 23/02 à Lille), Imagine Dragons  Groupe/Duo International de l'Année en tournée en France en avril et Luis Fonsi Chanson Internationale de l'Année avec le méga tube "Despacito" sera lui en concert au Zénith de Paris le 28/11.

Enfin pour clôturer cette liste, Deux Award D'honneur ont été décernés : l'un au groupe U2 qui sortira un nouvel album studio le 1er décembre prochain ("Songs Of Experience"), l'autre au groupe Indochine qui débutera le 10 février prochain une tournée de plus de 30 dates à travers la France.


Ils peuvent aussi vous intéresser

DEPECHE MODE
11 CONCERTS À VENIR
JAMIROQUAI
5 CONCERTS À VENIR
TEXAS
7 CONCERTS À VENIR
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter   Suivez nous sur Google +