Aller au contenu principal
BERTRAND CANTAT & AMOR FATI

BERTRAND CANTAT & AMOR FATI

Pour la sortie de son premier album solo Amor Fati, Bertrand Cantat entame une tournée nationale. Avec ses fidèles complices, Pascal Humbert et Bruno Green (l'équipage de Détroit), Bertrand Cantat a choisi d'écrire, de composer et d'enregistrer ce disque dans le voyage, à la lumière du monde, de ses aubes et de ses crépuscules.
Lire la présentation

Dernière News : TOURNEE / Après le projet Detroit, Bertrand Cantat repartira en tournée pour présenter Amor Fati

07/12/2017

TOURNEE / Après le projet Detroit, Bertrand Cantat repartira en tournée pour présenter Amor Fati

Quatre ans après le projet Detroit, Bertrand Cantat a sorti sous son seul nom "Amor Fati", un album solo qui sera le prétexte d'une tournée qui débutera le 1er mars à La Rochelle et se terminera par un concert à l'Olympia le 29 mai. Entre les deux une quizaine de dates sont prévues pour des concerts dans des salles à moyenne capacité comme la Laiterie à Strasbourg, la Vapeur à Dijon, l'Usine à Istres, le Transbordeur à Lyon ou le Bikini à Toulouse.

Bretrand Cantat & Amor Fati en concert : infos & réservation

Le premier album solo de Bertrand Cantat a été réalisé avec le bassiste Pascal Humbert et le claviériste Bruno Green. Les deux étaient déjà dans le projet Détroit qui avait marqué le retour discographique de l'ex-Noir Désir mais aussi live puisque Detroit avait donné plus de 60 concerts durant l'année 2014. 


Ils peuvent aussi vous intéresser

SHAKA PONK
37 CONCERTS À VENIR
VIANNEY
27 CONCERTS À VENIR
JULIEN DORE
20 CONCERTS À VENIR
BRIGITTE
49 CONCERTS À VENIR
ARTHUR H
37 CONCERTS À VENIR
Mon Infoconcert
Suivez nous sur Facebook   Suivez nous sur Twitter